CAMEROONIAN DANCE CHALLENGE 3e EDITION: DOMAN ART CREW VAINQUEUR !

CAMEROONIAN DANCE CHALLENGE 3e EDITION: DOMAN ART CREW VAINQUEUR !

La salle prestige de Sita Bella situé au sein du Ministère de la Communication, a eu une fois de plus à couvrir la finale de la 3e édition du Cameroonian Dance Challenge organisé par l’incontournable AMELIE LAURE MEKAMANGA et la célèbre équipe du média culturel Meamla Média Digital.

Public du CDC en execution de l’hymne nationale

Afin de justifier une demie finale exceptionnelle, Meamla Média Digital sous la coordination de «la maman des danseurs» AMÉLIE LAURE MEKAMANGA, a rêvé d’une finale qui dépasse le commun des mortels dans la culture camerounaise. La médiocre panne d’électricité survenue plusieurs heures avant le lancement de l’évènement, et qui au final a été réglé n’a pas pu arrêté le public venu trop nombreux , et aussi les partenaires de cette compétition, afin de connaitre le vainqueur de cette 3e édition du cameroonian dance challenge.

Les Membres du Jury du CDC part3

Un 27 août, qui est resté gravé dans la mémoire de chaque personne présente sur les lieux, comme les dix commandements qui ont été gravés sur les pierres par Dieu.

A l’entrée, un tapis rouge d’une splendide beauté a permis d’accueillir entre autre membres du jury, plusieurs guests et biens d’autres encore. Pour les images, Alma Captur a réussi à saisir chaque instant avant pendant et après le spectacle,

Le Maitre de Cérémonie ZABREL LE K-RISMATIC

Et l’entrée en matière par le boss du micro Zabrel le k-rismatic.

Le styliste DAVID FANAGED

Pour cette finale il a été question de départager les groupes suivants: Fusion BAZ, Tree X, Mbolé Dancing, Doman Art Crew, Ébène XXL, zone Miracle…. Qui comme des guerriers , n’ont cessé de montrer avec efficacité la richesse culturelle de notre beau pays, à travers la danse. Le Cameroonian Dance Challenge, c’était aussi le phénoménal défilé de mode des tenues hors de gamme de la collection « Ciel étoilé » du génie du design camerounais David fanaged qui malgré la fatigue, a donné du tonus à l’évènement.


Lucky + 2 l’homme qui a béni l’événement avec ses magnifiques mélodies gospel, King Arthur le ministre de la trap mboa qui ne dit que la vérité, Sabrina la princesse du label Afrobit qui a rendu hommage aux mamans à double casquette, le pape du mbolé Petit Malo sont entre autres les artistes musiciens qui ont porté l’évènement par leurs inédites prestations.

Une soirée qui s’est achevée avec à la première place DOMAN ART CREW, à la deuxième place ÉBÈNE XXL et à la troisième place MBOLÉ DANCING.

Articles récents

Articles récents