Cokayne OTFT

Aujourd’hui Meamla Média vous amène à la découverte d’un jeune potentiel remarquable Camerounais #COKAYNE_OTFT . De son vrai nom Tchekoulong Bienda Fabrice , née au Cameroun à Bafoussam en 1992. Travailleur acharné dans le domaine de la production musicale en tant que Beatmaker, le style Hip Hop, RnB n’étant pas tout simplement son rythme de prédilection, mais un rythme sanguin qui lui a permis de se développer des compétences incroyables.

L’artiste Cokayne va rejoindre le label JMJ future records au début des années 2014. Avec le temps , de manière indépendante et confiant , il décide quelques temps après sa signature , de mettre sur pied un single dont il n’est pas seulement le programmateur , mais aussi Rappeur en collaboration avec l’artiste chanteur Lekyd au refrain.

Le signgle « I’m on my way » de l’artiste Cokayne n’est pas uniquement une illustration d’une belle carrière musicale , mais aussi une preuve de rigueur et d’ardeur dans son travail , qui met en lumière son énorme potentiel d’artiste rappeur.

Au début de l’année 2015, l’artiste ne perd pas de temps et inflamme la toile et surprend les mélomanes avec une nouvelle collaboration mais cette fois avec le rappeur VAN BLAZE.

En quelques échantillons de temps , l’artiste va à la conquête du monde avec le titre « Up & Down » bien sûr la fièvre monte déjà car c’est une pure tuerie qui prouve une fois de plus que l’artiste mérite le titre « Maître des It » . Avec le temps ,quelques titres vont s’enchaîner sans interruption notamment « Soul » en featuting avec JMJ Feature en 2016. Et par la suite en 2017, il décide de rendre vibrant hommage au Basketteur Camerounais Luc Mbah A Moute « A Moute » .
En 2018 il sort « More » en featuring avec la légende du Rap Camerounais Stanley Enow ; « Die For It » avec la participation de Maad Mak suivra en 2019. Il est de retour cette année avec le titre « Lit » avec le groupe JMJ Future. Il travail sur son album qui portera bien évidemment la signature du Label JMJ Future.

Avant d’être un rappeur dont le nom mérite d’être écrit en majuscule, c’est aussi un flambeau de scène . L’artiste a déjà participé à plusieurs événements qui sont d’ailleurs les plus influents du Cameroun , notamment l’élection miss Cameroun 2016 , YAFE 2019.

Cokayne si l’image ne te dis rien , il est temps de retenir le nom car ce jeune artiste va vous surprendre durant ces prochaines années .

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp