TROISIÈME ÉDITION DU GRAND PRIX FRANCOPHILIE DES MÉDIAS : PATRIMOINE BAMOUN À L’HONNEUR

TROISIÈME ÉDITION DU GRAND PRIX FRANCOPHILIE DES MÉDIAS : PATRIMOINE BAMOUN À L’HONNEUR

Du deux au neuf juillet 2022 , le Réseau des Journalistes Culturels du Cameroun célébra ses dix ans dans le cadre de sa troisième édition au palais des congrès de Yaoundé.

Ils sont nombreux, ces journalistes culturels qui ont confirmé leurs présences à la traditionnelle rencontre du R2JC. Et ils sont encore plus nombreux ces maîtres de l’information, de la communication à être attendu du deux au neuf du septième mois de l’année en cours. Ceci pour la célébration des dix ans de cette association au Cameroun. Rendu à sa troisième édition, qui aura lieu au palais des congrès dans la ville aux sept collines, le réseau des journalistes culturels du Cameroun a pour objectif la célébration du mérite des médias, promouvoir l’excellence en journalisme, sensibiliser les médias contre la désinformation.

Dans la même lancée, ce n’est pas uniquement le rendez-vous de ceux là qui ont pour mission d’informer la société. Mais c’est aussi celui des entreprises de presse, les écoles des journalistes, des passionnés des médias et biens d’autres. Projet permettant aussi une meilleur valorisation de la culture camerounaise chez elle et ailleurs. Le thème dans le cadre de cette rencontre de haut standing est celui du  » PATRIMOINE » à l’occasion du Grand prix francophilie des médias. Ceci en hommage au peuple bamoun en général, et surtout à sa majesté MBOMBO NJOYA de regretté memoire.

Les journalistes et médias de toutes catégories confondues devront faire ce challenge devant un jury composé de Neuf autorités de renom. Plus qu’une simple rencontre, c’est aussi le moment d’apprendre encore plus sur ce métier noble pour le service de qualité des populations de notre triangle nationale et du monde entier.

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here