« L’ACCORD » QUI NOUS METTRA D’ACCORD.

" L'ACCORD" film du Camerounais Frank Thierry LEA MALLE sera diffusé en Avant Première du côté du palais des congrès de Yaoundé le 21 Avril

« L’ACCORD » QUI NOUS METTRA D’ACCORD.

 » L’ACCORD » film du Camerounais Frank Thierry LEA MALLE sera diffusé en Avant Première du côté du palais des congrès de Yaoundé le 21 Avril prochain.

Il n’as pas fallu seulement les divers visuels des panneaux en cité capitale et organiser cet immense tapage sur le sujet, pour comprendre que le 7e art camerounais est encore à l’honneur et le sera toujours. Sélectionné au festival du film africain luxor 2022 et ayant reçu la mention spéciale du jury. La presse camerounaise a été à l’honneur le 18 avril dernier dès 10h, via une conférence de presse organisée du côté de l’Institut français de Yaoundé . Les objectifs de cette fabuleuse rencontre étaient de mettre en lumière le secret de la réussite de ce chef d’œuvre.

L’obtention de l’esquisse d’émotion qui sera servis du côté du palais des congrès de Yaoundé, de l’accompagnement des divers partenaires et biens d’autres encore. Ils ont répondu présent , pas seulement les maîtres du quatrième pouvoir camerounais, mais aussi les talentueux acteurs qui ont parfaitement mis en évidence les émotions attendues dans ce projet. Il s’agit de : Vanessa AMBASSA, Moussa SINDJAH, Thérèse NGONO, Jakin KOUM… Pour ne citer que ceux là. Le ceo de l’entreprise Inception Arts et Com créé 2015 dans un échange qui a duré environs deux heures, n’a pas manqué de listé les diverses difficultés qui ont voulu lui faire rentré en arrière.

Devenu avec le temps le maître de la passion , il a su jouer de son caractère intrépide et combatif afin de pouvoir réalisé ce film. Au delà du tapis rouge et de la projection prévu jeudi prochain, « L’ACCORD » nous mettra d’accord dans la mesure où il traite des réalités qui sont propres a notre quotidien entre le viol, la drogue, la pauvreté etc. 95 minutes semblables à un temps réglementaire plus temps additionnel d’un match des lions indomptables du Cameroun, seront largement suffisant pour pouvoir montrer aux yeux du monde pourquoi il a fallut du temps à ce projet pour être dévoilé.

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here