STANLEY ENOW : DU PARAPARIPARO EN CONTINUE…

Sortie exactement le 26 mars dernier, l'artiste musicien aux textes et aux sonorités exceptionnels, Stanley enow ne cesse de faire danser la toile camerounaise et africaine

Sortie exactement le 26 mars dernier, l’artiste musicien aux textes et aux sonorités exceptionnels, Stanley enow ne cesse de faire danser la toile camerounaise et africaine avec le tube à succès  » PARAPARIPARO ».

Dextérité musicale à sens unique, l’auteur dans un rythme urbain assez particulier nous présente une jeune dame qui attire son attention d’une façon particulière. Si ce dernier ne cesse de gronder la toile via le challenge lié au single, ce n’est pas l’extérieur qui restera silencieux car le 04 avril 2022 le king Kong du 237 fait la une des hits dans les radios de côte d’Ivoire, Togo Maroc…

Forcément qui aime la bonne musique aimerai sans réfutation ce délice Local. Derrière notre artiste musicien, sur ce coup, se cache un compositeur hors de gamme et inclassable dans le monde de la musique depuis plus de dix ans aujourd’hui.

Il s’agit de Scott storch le célèbre américain, qui a été le tremplin du succès de plusieurs artistes des États-unis d’Amérique tel que : Lil Wayne, Beyoncé, Justin Timberlake… Le producteur très célèbre possède a son actif huit grammy awards.

La fusion de ces deux génies ne pouvais que donner un résultat aussi incroyable nullement égalé dans la musique urbaine Camerounaise.

Articles récents

91,8k Followers
Follow

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here