L’ UNIQUE ENJR EN PLUSIEURS FAÇON

Déjà présent dans la discothèque locale depuis le 18 février dernier, l'artiste musicien camerounais ENJR nous montre l'étendue de son…

L’ UNIQUE ENJR EN PLUSIEURS FAÇON

Déjà présent dans la discothèque locale depuis le 18 février dernier, l’artiste musicien camerounais ENJR nous montre l’étendue de son talent au travers de son EP intitulé « ÉLYTRES ».

« Au nom du père, du fils et de moi… Amen », une signature qui caractérise bien NLEND NYEMECK PATRICK BRANDON a.k.a ENJR dans son Ep intitulé « ELYTRES » disponible depuis le dix-huit du mois de février . Artiste musicien aux talents grandissants, il nous propose  un projet composé de neuf titres ( huit singles et un son bonus) que inclus l’intervention de trois artistes haut de gamme ( The value, Shapat et Dashor).

 La pochette de cette galette musicale mérite bien sa place. Une couleur blanche pour représenter la pureté des thèmes qu’ils abordent dans ses chansons a savoir: l’espoir, l’amour, la croyance divine au Dieu tout puissant…

  Le masque africain quant a lui synchronisé a l’écriture de son nom d’artiste plus le titre de son Ep présenté a l’horizontale, le tout avec une couleur marron présente un artiste aux multiples atouts d’où la place de la dite couleur qui renvoie directement aux valeurs culturelles. 

Une écoute minutieuse de son travail intense, nous montre de la patience et du travail acharné que le jeune de la région du littoral a fait preuve que ce soit au niveau de l’expression mélancolique avec des tubes tels que « marie » et   » je te  deteste », qu’au niveau de la caricature de notre société ( « hmm » et « loba ») ou encore à ses croyances d’un lendemain meilleur ( « réussir » et « demain ») .

Signé dans le label « PETIT HIT », il s’agit aussi parlant de la forme, d’un mélange de plusieurs mélodies ( rap, makossa, mbole …) Nous comprenons maintenant pourquoi l’aînée d’une famille de 4 enfants a rapidement atteint les 10k en streaming sur boomplay. Une chose est sûre l’avenir de ENJR sera pleine de surprises et aussi de succès.

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here