STANLEY ENOW : KEYS TO THE CONTINENT

Le 19 Avril 2024 a été une date mémorable dans la ville de Douala précisément à Canal Olympia.

Il était exactement 19h30, lorsque les élus de l’avant première du videogramme du nouveau projet de l’artiste Stanley Enow titré Problems, arrivaient dans l’enceinte de canal olympia à Bessengue Douala. Malgré la forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Douala ce jour, ça n’a pas empêché à plus de 80% des invités à répondre présents.
Il est 20h30 par là, juste après la fin du tapis bleu( oui la différence c’était un tapis bleu lié au thème du concept), lorsque nous apercevons une grosse voiture blanche franchir le portail, à l’intérieur se trouvait la star du jour. Quelques minutes plus tard , il fait son entrée dans la salle marquant ainsi le début des hostilités.


Tour à tour nous avons eut droit au discours d’une jeune adolescence en rapport avec l’importance de l’éducation, le mot de bienvenue de l’artiste et le mot du représentant de l’Unicef qui est l’organisme partenaire de ce projet.
Les 20 prochaines minutes qui ont suivis étaient dédiés aux speech en projection, des différents participants ainsi que le making off du vidéogramme.
À 21h30, le compte à rebours est lancé , le film réalisé par M.Tcheck sous la direction artistique de Dex Willy est diffusé sous les regards ebaillit et très concentrés des cinéphiles présents. Ensuite retentit un tonnerre d’applaudissements marquant la fin et la satisfaction après visionnage.

C’était l’apothéose dès la fin du vidéogramme avec le discours de Stanley Enow qui présente le projet PROBLEMS, comme étant un concept de boost et d’encouragement envers la jeunesse Africaine à miser sur leur éducation. Il a aussi rappelé que c’est avec le concours et le soutien de l’ Unicef que tout ceci a été possible. Il a conclut en disant que nous étions là juste à la première partie de la vision future de Motherland Empire qui est de porter l’Africangentleman qu’il est comme leader et exemple d’accomplissement de la jeunesse.

La soirée s’est terminée avec une prestation du nouveau titre, suivis d’un cocktail et mini concert pour le plaisir et bonheur des invités et fans venus nombreux.
La suite nous en dira encore plus. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance et beaucoup d’encouragement au king Kong désormais Africangentleman Stanley Enow , en attendant impatiemment la sortie officielle du projet prévu pour le 26 Avril 2024.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp