« Samuel Eto’o- FECAFOOT: des objectits grands pour un 11 décembre vainqueur »

A l'approche du grand jour des élections pour le trône de la FECAFOOT le 11 décembre prochain, les candidats sont connus par le grand public camerounais à savoir Samuel Eto'o fils qui est le favori et Seidou Mbombo NJOYA candidat sortant.

« Samuel Eto’o- FECAFOOT: des objectits grands pour un 11 décembre vainqueur »

L’ancien buteur du FC Barcelone depuis le dépôt de sa candidature le 17 novembre dernier, ne cesse d’attirer les regards de la presse Camerounaise et étrangère. Celui-ci, a pour antagoniste Seidou Mbombo NJOYA président sortant a l’assurance inquiétante qui rappelons le a été soutenu par Eto’o aux élections précédentes mais son mandat à la tête de cette structure n’a été que négatif, Selon les dires de l’ancien neuf de l’équipe nationale. 

Samuel Eto’o

La  direction lui aurait proposé le poste de premier vice président, mais ce dernier aurait refusé l’offre. Toutefois, il a mis en garde la fédération en cas de fraude électorale de la riposte qu’il mettra en œuvre.

Pour son carnet d’action, l’ancien capitaine du 11 national c’est donné pour objectif de redonné de la valeur au football du 237.  D’après lui, il ne vas pas empocher les indemnités mensuelles prévues pour les fonctions de président, il se servira de cet argent pour le développement du football amateur.

Avec une équipe dynamique composée de jean Bruno TAGNE comme directeur de campagne et Ernest OBAMA en tant que directeur média, on peut prétendre que Samuel Eto’o est prêt à mouiller le maillot pour lancer le chantier de la reconstruction nationale de notre premier sport… Le football !

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here