MAGNE TOK TOK: » LE DESIR D’UNE PASSION »

Avec ses multiples vues sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de capter les ondes positives…

MAGNE TOK TOK: » LE DESIR D’UNE PASSION »

  Avec ses multiples vues sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de capter les ondes positives afin de s’imposer dans la comédie. Son nom MAGNE TOKTOK.

 Née le 03 janvier 1999 dans la localité de Bamedjou, MAGNE Nikeze Patricia vient d’une famille assez modeste qui a toujours vu en elle un talent d’actrice époustouflant. Ayant au total 11 frères et sœurs, elle passe son enfance à l’école privée laïque bilingue les « STARS » situé a Nkoulfoulou pour une éducation enrichissante et variée, puis elle intègre le complexe éducatif «CASE» où elle fera les classes de 6e en 3e , et les classes de 2nd en terminale au lycée de Ngousso  Ngoulmekong, où elle fera ses débuts dans la comédie. Ayant eu un parcours scolaire très brillant, elle poursuit sa quête perpétuelle de connaissance dans l’institut universitaire privée «INSAM» en tant que étudiante en médecine.

Notre déesse du rire n’est pas qu’une tête bien faite sur le plan académique. Poussée par sa passion pour le cinéma, c’est ainsi qu’elle tombe amoureuse de la comédie. Celle ci consciente que la jeunesse camerounaise doit oser, débute sa carrière professionnelle avec quelques «parodies de stars(…)», Puis débordée d’inspiration enchaîne les debriefs des séries africaines tel que « Madame Monsieur » où elle a été retenu comme actrice lors du casting qui a eu lieu pour la saison 3 de la série camerounaise la plus tendance du moment.

 Ayant à son compte plus de vingt mille abonnés Facebook, cette nouvelle Queen de la comédie est l’exemple typique du désir ardent de réaliser sa passion dans une société qui ne lui a pas rendu la vie rose. Elle a déjà eu à côtoyer les plus grosses têtes de l’industrie cinématographique du Cameroun. À l’instar de @EBENEZER KEPOMBIA (Mintoumba) , @MURIEL_LEUMENI (Muriel Blanche), @HUBERT TAGNE (Moustik Karismatique), @MACELLE KUETCHE (Poupi), @EMY DANY BASSONG etc… Celle ci se donne corps et âme afin d’être au top de la culture camerounaise et pouvoir être un guide pour ses cadets. 

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here