« 14 FÉVRIER : UNE DATE À DOUBLE SUCCES POUR KENZY FARAH »

«Doucement» est le titre de l'artiste KENZY FARAH, nouveau single disponible depuis la nuit de la traversée du 14 et 15 février qui a su provoqué des sensations fortes…

« 14 FÉVRIER : UNE DATE À DOUBLE SUCCES POUR KENZY FARAH »

   «Doucement» est le titre de l’artiste KENZY FARAH, nouveau single disponible depuis la nuit de la traversée du 14 et 15 février qui a su provoqué des sensations fortes, accompagné du partage du gâteau de ses un an de plus du côté du Ntem lounge à odza devant un public venu nombreux.

Le 14 février n’était pas seulement la fête de la Saint Valentin du côté du petit marché d’odza à Yaoundé, plus précisément au lieu appelé le Ntem lounge. Longtemps attendu,  préparé comme une épouse pour son époux, l’événement «birthday party» de la nouvelle étoile montante de la musique camerounaise KENZY FARAH a bel et bien eu lieu.

 Devant un public venu en masse, sous le Total contrôle de la promotrice Amélie Laure MEKAMANGA en particulier et de toute l’équipe de Meamla Média Digital en général, la soirée a su se ponctuer en deux grandes parties.

 Dans un premier temps, la fine fleur artistique du moment a donné une prestation hors du commun avec son nouveau tube intitulé «doucement». Qui, relate en gros ces nombreuses histoires d’amours qui prennent une course folle sans un lendemain définitif.

 Cette dernière a été accompagnée par d’autres jeunes talents tel que:  le groupe de danse RAGE de ZVILLE  Camer Sport Dance , deux groupes vainqueurs de la dernière édition du Cameroonian Dance Challenge et bien d’autres encore.

 La seconde moitié de la soirée, a été marquée par le partage du gâteau d’anniversaire et d’une célébration jusqu’à l’aube. Un show complètement époustouflant qui c’est déroulé dans la tranquillité, la sécurité et dans un amour particulier.

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here