« CAMEROONIAN DANCE CHALLENGE : ÇA DANCE DÉJÀ »

le 22 décembre a été une journée tant attendue par le public présent dans la salle SITA BELLA à Yaoundé afin de vivre en direct l'événement de danse le plus prestigieux de la capitale politique du Cameroun.

« CAMEROONIAN DANCE CHALLENGE : ÇA DANCE DÉJÀ »


 La salle SITA BELLA a été insuffisante pour contenir les cris des spectateurs, visiteurs et fans clubs venues nombreux a la 2e édition du CAMEROONIAN DANCE CHALLENGE.

 Cette compétition qui est un évènement culturel visant à valoriser les pas de danse purement camerounais ainsi que les musiques camerounaises, et combattre les déviances juvéniles de notre société actuelle sous la promotion de Madame AMÉLIE LAURE MEKAMANGA . 

Nombreux au départ, ils étaient plusieurs a s’être donné corps et âme sur la piste dans le cadre des huitièmes de finale. Tout ceci devant un jury a là fois rigoureux et juste.

 Au delà de toute la vibe positive qui se dégage autour de l’évènement il en ressort que sept groupes de danse vont continuer la suite de l’aventure. CAMEROUNIAN DANCE CHALLENGE, c’était aussi les prestations de la belle artiste musicienne KENZY FARAH,  de l’homme des vérités l’artiste musicien KING ARTHUR et biens d’autres.

La présence des multiples partenaires  pour soutenir l’événement à l’instar de la chaîne de télévision REGARD AFRIK TV dont nous saluons le soutien inconditionnel de son promoteur Monsieur IGOR BIWOLE. Le prochain rendez-vous est fixé pour samedi le 25 décembre quand il sera 14h heure du cameroun pour des quart de finale de folie. Pour ceux qui ne pourrons pas faire le déplacement vous pouvez suivre le live sur la page Facebook Meamla Music.

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here