AFROBIT PRODUCTIONS » SIX ALBUMS, SIX ARTISTES, SIX TALENTS »

le KENNY'S GREAT HOUSE à Bastos dans la capitale politique du Cameroun a presque été insuffisant pour contenir les centaines de personnes venues aujourd'hui jeudi 09 décembre, pour une conférence de presse organisée par le label camerounais AFROBIT PRODUCTIONS.

AFROBIT PRODUCTIONS » SIX ALBUMS, SIX ARTISTES, SIX TALENTS »

Depuis deux ans d’activités, ce label a décidé enfin d’organiser en ce jour une conférence de presse au KENNY’S GREAT HOUSE à Yaoundé. Rencontre qui a débuté autour de quatorze heures, le but du jeu était de parlé d’une manière particulière de la maison de production, de ses multiples objectifs et aussi de ses six jeunes artistes aux talents haut de gamme.

Tout le long de cet échange qui c’est achevé aux environs de seize heures et surtout au-delà d’un jeu de questions réponses entre membres du label et la presse, nous retenons que ce géant qui se veut être un Titan de la musique sur notre territoire, a en son sein six artistes qui chacun renferme un talent particulier et ayant chacun a compté de cette journée un album.

LIL RAMSÈS, SOLIVERSTONE, QUEEN SPARKS, MARTIN’S, SABRINA ET DIMY VIBZ artistes camerounais nous font comprendre que chacun de leurs projets résulte d’un travail très acharné, d’une patience à la Jacob et d’une couverture entière de la maison de disque. Demandant ainsi l’intervention des atomes de la presse du pays de les favoriser afin de porter leurs mélodies plus haut.

Cérémonie sans embûches, avec un public satisfait de cette échange et dans l’espoir de voir ces prodigues atteindrent l’excellence dans les jours àvenir. Rappelons que les six albums sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here