Stanley Enow : nouvel ambassadeur de l’unicef au Cameroun

Chaque sortie de l’artiste Stanley Enow est un événement. Le MTV fait une fois de plus parler de lui en tant que “King Kong”. Juste après la signature de contrat auprès de la marque Samsung mobile, l’artiste ne compte pas s’arrêter là , voici que l’auteur de “hein père” vient à nouveau de signer un nouveau contrat en tant qu’ambassadeur national de l’UNICEF.

Une distinction qui lui est particulièrement attribuée au vue des multiples efforts que l’artiste camerounais fournit au regard des couches sociales surtout celles défavorisées. De plus, en tant qu’exemple et modèle pour les jeunes comme le précise Jacques Boyer, le représentant de l’UNICEF au CamerounStanley est la personne adéquate pour représenter valablement cette organisation.

L’originaire de Bayangi rejoint ainsi des artistes qui ont su œuvrer à bon escient dans cette organisation notamment : Charlotte Dipanda, Fabrice Ondoa et autres.

Il ne nous reste qu’à souhaiter bon vent à notre rappeur camerounais qui est aujourd’hui considéré comme un grand influenceur. A côté de sa casquette d’entrepreneur qu’il a su d’ailleurs bien arborer.

Source Newmusic

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp