Nernos tue le rap de tenor avec quelques syllabes avec bebe star

C’est désormais une vérité générale que le Cameroun est d’un pays où il ne se passe un jour, sans qu’il n’y a du buzz.

En ce qui concerne l’affaire Tenor et Nernos , Tout est parti d’un post sur la page de Tenor dans lequel il fessait un éclaircissement d’un point de vu qu’il n’y a pas comparaison entre lui Mink’s et Nernos, qu’il considère d’ailleurs comme nuls. 

Cette expression tapageuse de Tenor n’a pas fait l’unanimité chez L’artiste rappeur Nernos le sokcier, au point ou les deux stars sont entrés dans une guerre faceboostik dans laquelle au début il n’y avait pas de vainqueur ni de vaincu . Entre avertissements, rappel mémoire, nos deux artistes se sont prêtés les surnoms de Bébé Star et Nernul.

Nous n’allons pas résumé cette affaire , mais ce qui nous intéresse c’est le new son Bebe star de Nernos le Kamsi . Comme le dit-on souvent en langage familier, Le son est amère comme le ndole .

Le morceau de Nernos est sorti dans la nuit du 11 au 12. Dans “Bébé Star”, l’artiste Nernos démontre que le talent n’est pas une question de célébrité et dévoile sans état d’âme, les vérités de Tenor dont tout le monde témoigne la véracité de ses propos “Les petits enfants sont tes meilleurs fans…Tu as remixé le son de Mink’s aujourd’hui tu l’insultes….Tu étais déjà mort mais les funérailles t’ont ressuscité… Ta maman sait que tu cherches les problèmes au Ghetto?…Laid bébé…”

Nernos dit que Tenor est le Ramba Junior du Cameroun et qu’il est ingrat et profiteur.  » c’est vrai tu as fait le paposy mais avec Samuel Etoo  »  » tu contes sur daïshikan mais il ne serait plus ressuscité laid bébé  » Le feeling, la rime et le rythme agencé dans son texte est vraiment incroyable, ce qui remet déjà en cause le rap de Tenor qui va vite sans qu’on ne puisse bien entendre

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp