LES INTERNAUTES VEULENT VIRER BOOBA DE TWITTER

Alors qu’il a été banni d’Instagram, le Duc pourrait se faire virer du réseau social à l’oiseau bleu à cause des internautes.Booba ne possède plus de compte personnel sur instagram, les administrateurs du site ont décidé de le bannir. D’après les premières informations, cette suppression est définitive.C’est un porte-parole de Facebook qui a confié la nouvelle lors d’un échange avec Le HuffPost.
“En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté,nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.”, a-t-il déclaré.

Depuis son bannissement d’Instagram, le rappeur originaire du 92 a trouvé refuge sur un autre réseau social.En effet, comme lors de la première suppression de son compte Insta, Booba s’est activé sur son compte Twitter. Seulement, ce retour sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu ne plait pas à tout le monde.Il faut dire que Booba est très actif depuis quelques jours, puisqu’il s’en prend à ses rivaux. Dernièrement, il s’est attaqué à la Sexion d’Assaut en dévoilant des propos polémiques qu’ils ont eu il y a quelques années mais aussi à son ex protégé Bensah en dévoilant quelques conversations ainsi qu’à Vitaa , Mathieu Kassovitz et a remis ça avec Rohff et Gims,en affirmant que Rohff est coupable d’une liaison avec une supposée mineure qui n’est personne d’autre que la femme actuelle de Gims.Pour rappel,Gims et sa compagne nommée DemDem se sont mariés lorsqu’elle avait 19 ans.

Toutes ces polémiques semblent agacer de nombreux internautes qui traitent le Duc de gamins, du coup les twittos ont décidé de signaler en masse le rappeur, arrivant même à mettre #signalonsBooba en top tendance sur twitter.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp