Pour ceux qui ne connaissent pas black shady l’alter ego de Black M,c’est un peu comme le slim shady d’Eminem, c’est un personnage que Black M utilise généralement pour dire ses vérités et régler ses comptes sans se soucier des éventuelles conséquences, les premières fois qu’on a eu droit aux Black shady c’etait sur les chroniques du 75 vol 1 et 2 mixtapes de la Sexion d’assaut où sur le premier,il tirait sur les détracteurs du groupe et dans le deuxieme il s’en prenait à certain membre de son groupe avec des passages comme :
« Moi Lefa, Maitre Gims et les autres je m’en bats les reins
Eux ils sont désolés (Tchhhip!), moi j’vous baise tous
Moi j’en ai marre que tout Dounia kiffe ce label
Suis-je le seul à remarquer qu’ils se la pètent? »
alors qu’on pensait que l’alter ego de Black M était au chômage avec la sexion d’assaut, Black shady nous faisait un petit coucou dans la réédition de de l’album « Les Yeux plus gros que le monde » pour regler quelques comptes notamment avec Fred Musa et tirant au passage sur certain rappeur.
« Pourquoi ils per-ra tous comme Kaaris ? / Et toi pourquoi tu m’racontes ta ie-v ? / Dans ma te-tê y’a déjà des grosses manifs, des mecs qui crient « on veut du khaliss » / Wesh Fred dis-moi à quand mon Planète ? / Votre playlist n’est pas nette, Shady va tous vous caner ».
Dans La Nuit Du 26 décembre c’est un Black M style Black shady qui a secoué la toile avec des tweets comme quoi son ami Maître Gims serait franc-maçon alors que certains internautes ont tout de suite cru à un piratage,le rappeur a rassuré les sceptiques avec un autre tweet.Infos ou Buzz,ce qui est sûr c’est que ces tweets ne vont pas calmer les rumeurs qui entourent déjà le leader de la Sexion d’Assaut comme faisant partir des choses très compliquées.