Magasco le bamenda boy : l’enfant prodige du Cameroun.

Magasco le bamenda boy : l’enfant prodige du Cameroun.

Courtisé par des grands artistes du continent africain , il s’impose aujourd’hui comme l’artiste au succès le plus retentissant de la nouvelle scène musicale urbaine camerounaise . Sa nouvelle mission : « amener la musique urbaine camerounaise au reste du monde »

Si la route vers le succès est parfois longue pour certains , elle est un véritable raccourci pour d’autres . C’est bien évidemment le cas de Magasco ce jeune qui a su capitaliser les acquis de sa toute première réussite pour conquérir la musique urbaine camerounaise . C’est la nouvelle coqueluche de l’Afro-pop camerounais et particulièrement l’un des artistes préférés des filles qui fondent pour ses chansons si sensuelles et chaudes .

Magasco fait partie de la nouvelle génération d’artistes camerounais qui se meurent à hisser le drapeau camerounais dans le monde . C’est une personnalité qui n’est plus à présenter et un talent incontestable .

C’est un artiste qui se distingue particulièrement par une musique urbaine mélangeant rap et chanson , anglais et français pour répondre au bilinguisme de son pays . Son ascension a été l’aboutissement d’une abnégation et d’un travail méthodique depuis l’enfance .

Née le 22 septembre 1988 à Bamenda , il débute sa carrière en 2009 et c’est en 2012 qu’ il se révèle au public camerounais et depuis lors , il ne fait qu’enchaîner des tubes à succès notamment , Belinda , line Mba , wulu mbang mbang… etc .

A 32 ans , il s’est imposé comme l’artiste au succès le plus retentissant de la nouvelle scène musicale camerounaise voir africaine . Plus d’un seul Dj africain qui puisse se priver des tubes de la star de l’afro pop camerounaise .

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp