La célébration de l’an 1 du décès de l’ex-roi du Coupeé-décalé, Arafat, se fera le 12 août 2020 sous la supervision de sa mère avec les membres de la Yorogang au stade d’Angré.
Meurtri par le tragique décès de son fils Arafat, Tina Glamour continue de pleurer son garcon, cela s’illustre à travers un message poignant adressé à son fils à seulement quelques jours de son hommage.
«Ma star, mon fils Adoré on me combat on m’insulte on dénigre ta maman pour me pousser a me tuer mais pour l’amour que j’ai depuis que je t’ai porté 9 bon mois, personne je dis bien personne ne pourra m’enlever mon droit et titre de mère qui ta lavé soigné jusqu’à ce que tu deviennes ce que tu es devenu.
Tu me disais amman je t’aime plus que tout au monde Je suis un être humain avec mes défauts et beaucoup de qualité. le 12 de l’an 1 de ton décès tu seras fière, que de la prière et pas de plaisanteries. Je t’aime à vie» A-t-elle fait savoir via sa page officielle Facebook ce samedi 08 août 2020.
Sa déclaration a fait régir des milliers d’internautes qui n’ont pas manqué de lui adresser des messages de soutien et de réconfort.
Il faut également signifier que plusieurs personnalités publiques sont mobilisées pour rendre un vibrant hommage à l’ex-roi du coupé-décalé Arafat le 12 août prochain au stade d’Angré. Union de prière pour le repos de l’âme du défunt