En ce jour où on célèbre l’an 1 du deuil d’Ange Didier Houon dit Arafat, la Côte d’Ivoire mets les bouchons pleins pour rendre dignement cette journée spéciale en l’honneur du Daïshi.
Par la même occasion d’autres pays voisins en font pareil à leur façon pour rendre cette journée festive. C’est ainsi que les artistes à travers des posts, des oeuvres, des marches, des mélodies expriment leur amour, leur joie et peine vis-à-vis du Prince du coupé décalé. Les médias, les chaînes de télévision ne sont pas en reste, les autorités aussi.
En fait c’est une journée d’hommage et chacun à sa façon témoigne de qui était Arafat.
Par ailleurs, un des artistes qui a complètement surpris tout un chacun, eh bien, c’est l’artiste Sergeo Polo qui s’est rendu en ce jour sacré sur la tombe d’Arafat en Côte d’Ivoire pour lui rendre un vibrant hommage.
Seulement, ce geste bien qu’étant évocateur, n’a pas du toute ému les compatriotes camerounais de l’artiste qui s’est directement attiré la foudre des internautes. D’aucuns lui reprochent de considérer et de témoigner autant d’un artiste avec qui les liens n’étaient pas vraiment tissés, alors que dans son propre pays disent-ils, il n’a jamais su montrer une telle compassion envers les artistes tels que : Mama Nguea, Kotto Bass, Liza T, kankan et autres.
Quelqu’un a même terminé en disant , je cite : le roi polo 18 en côte d’ivoire . La sorcellerie est cameroun