LIONN PRODUCTION : « LABEL SANS KAMENI »

KAMENI l'une des meilleures artistes féminines de la musique urbaine camerounaise a quitté le label LIONN PRODUCTION en début du mois de février.

LIONN PRODUCTION : « LABEL SANS KAMENI »

C’est depuis le lundi 07 février dernier que le label de l’artiste musicien Mr leo continue  ses activités sans l’artiste KAMENI. C’est dans un communiqué de presse publié sur les réseaux sociaux que Kate EDUBE KAMENI de son vrai nom fais part de cette décision tout en ressortant le désir de continuer sa carrière en solo…

Née le 09 mars 1993, notre musicienne natif de la ville de bafang a fait la quasi totalité de ses musiques a succès dans les quatres mûrs de cette maison de production notamment de ses deux mashups où elle reprend les songs de quelques artistes africains, en passant par des singles « boss » et « nayo nayo » jusqu’à son Ep qui a connu un grand succès auprès de ses multiples fans.

Rappelons aussi que l’artiste Musicien Gomez avait pris la même initiative depuis le 1er juillet 2021 autrement dit 08 mois avant le départ de notre Boss lady. Que deviendra LIONN PRODUCTION sans ses talents?

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here