Le Camerounais Adrien Beya signe son retour sur la scène musicale camerounaise

Après des longeurs d’années d’absences sur la scène musicale camerounaise , l’artiste international Adrien Beya fait son Côme-back avec un nouveau titre musical intitulé « Afrique ambiance»

Retour en grande pompe de l’artiste Adrien Beya sur la scène musicale. Le chanteur de Makossa a décidé de renouer avec son public sur une ambiance magistrale en compensation des moments perdu de ces longue années de silence.

Adrien beya commence sa carrière musicale au sein de plusieurs group d’artistes . Fort de son génie et talent incontestable, il va amener l’ensemble de ces groupes au succès dans les années 80 . Adrian n’est plus un artiste à présenter aux yeux du public camerounais , c’est un monument vivant avec un parcours extraordinaire .

Son tout dernier titre musical « Afrique ambiance» , est un moyen pour lui d’enlever les larmes aux yeux des africains touchés en cette période de pandémie, en leur permettant de noyer leurs soucis dans un rythme enjoué à la camerounaise . Un Makossa rempli d’humilité , d’humanité, d’humour et d’amour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp