Lady ponce traîne Coco argentée en justice

On ne peut dire que le bikutssi de chez nous est dans un ouragan depuis un certains temps entre les femmes de ce genre musical. Pour ne dire que ce qui attir notre attention, tous ces amalgames tient du fait que Coco Argentée a eu à publier un texte choquant et provocateur à l’endroit de Lady ponce. Ce comportement d’abject a sûrement été conçu chez Lady ponce comme une atteinte à sa personnalité d’artiste , et répond enfin à sa consoeur avec une plainte .

Tout débute le lundi 27 juillet 2020 par une publication matinale sur la page Facebook de Coco Argentée, une publication assez traumatisante, s’adressant à Lady Ponce dont on ne saurait réellement expliquer le pourquoi. La publication a d’ailleurs été supprimé par son manager, puis reposté par elle, et supprimé de nouveau plus tard. Le message stipulait ceci :

PONCEFACK IL EST TEMPS QUE TOI ET TES VAMPIRES ARRETEZ DE DETRUIRE LES AUTRES ARTISTES POUR TA GLOIRE…QUAND CEST TROP…CEST LAID… UN ANNIVERSAIRE CEST UNE RENNAISSANCE…DEMANDER…PARDON A DIEU POUR LE MAL QUE TU AS FAIS AU GENS…TES FANS…SONT PLUS SAUVAGES QUE LES MIENS ??? STOP IT !! DEMANDE A DIEU PARDON ….FAUT QUIL TE PARDONNE POUR LE MAL …L’INJUSTICE…

LA COMPLICITE DU BOYCOTTE ..A NOTRE EGARD …LE POUVOIR ..CEST PAS LE SEXE ..CEST PAS LA RELATION ..

JE VOUS ATTEND

JE SUIS PRETE

ET JAI TOUS VOS VOICES…

IL EST TEMPS QUE LA SUPPERCHERIE S ARRETE .ET QUE LES GENS ARRETENT DE JOUER AUX SOURDS ET AUX MUETS

JE SUIS COCO ARGENTEE DU BIKUTSI …

Après cela, Lady Ponce a décidé de trainer Coco Argentée en justice ce jour. La citation directe ci-dessous nous en dit

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp