Eunice Zunon : «si je savais que Arafat allait s’en aller si subitement, j’allais lui donner au moins un coup»

La célèbre chroniqueuse ivoirienne Eunice relève ce qu’elle ferait à Arafat s’il n’était pas aller subitement trop tôt .

C’est connu par tous que beaucoup de rumeurs ont circulé sur sa relation avec le regretté DJ Arafat. Ses constantes et provocantes allusions au chanteur Couper Décaler dans ses vidéos laissaient croire que la ravissante jeune fille craquait pour la légende du coupé-décalé.

Dans un live avec le Média Prime Mag, Eunice Zunon a confessé ce qu’elle regrette énormément dans le départ tragique de DJ Arafat.

«Si je savais qu’il allait s’en aller si subitement, j’allais lui donner au moins un coup. On allait le faire», révèle-t-elle dans des propos rapportés sur la toile par Serges Pacome Didi

Pour finir, elle n’a pas hésité à faire un détour sur les circonstances de sa rencontre avec Daïshi, et le degré d’amour qu’il ressentait l’un pour l’autre.

«J’ai rencontré Arafat pour la première fois lors de son retour de France. Juste après les plaintes contre lui pour avoir tabassé son danseur. Le contact est vite passé entre nous. Arafat m’a demandé de lui donner de l’amour. Mais j’étais en couple à cette periode.

Je voulais aussi que le respect deumeure entre sa compagne Carmen Sama et moi. Si j’étais sortie avec Arafat, je l’aurais dit. Donner un seul coup à un homme n’abîme pas là-bas. En tout cas, si je savais qu’il allait s’en aller si subitement, j’allais lui donner au moin un coup. On allait le faire », dit Eunice.

Même un an après sa disparition, Daïshikan continue de faire la une de l’actualité people. C’est la preuve qu’il demeure vraiment une légende?

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp