BOULLEYS : UN TALENT QUI NE S’IGNORE PAS

Boulleys np de son nom de naissance Njanji Boulleys Pierre Stéphane nait le 20 novembre 1993 à Libreville (Gabon).
Il fait ses études primaires à Yaoundé au groupe scolaire Tabi Nnang avant d’entrée au petit séminaire saint Paul de Mbalmayo, ou il effectue ses trois première années du secondaire.
En classe de 3eme , il rentre au Gabon au petit séminaire saint Jean de Libreville. Après son baccalauréat , il revient à Yaoundé à l’Université catholique d’Afrique centrale pour une formation en philosophie. Là, fort de son expérience de maître de Choeur tour à tour au séminaire saint Paul et saint Jean, il crée en 2014 le groupe de chant LA VOIX DES SERAPHINS, avec le quel il sort un album de 9 titres en 2018 et donc il est le principal auteur compositeur.
Après 5ans à l’UCAC, Boulleys s’envole pour l’Europe dans le but de poursuivre ses études. En mars 2019 il sort son premier single solo Za’a a tate, titre qui lui permet de remporter trois mois plus tard, le prix espoir des Renaissance music Awards (RMA). En Août de la même année, il est nominé aux greenlight Awards, il sort son second titre Révèle-toi.
Sa petite expérience lui permettra de sortir le 6 juin 2020 son troisième single, dans une collaboration, sa première d’ailleurs avec l’artiste Slameuse Lydol sur le titre LA VIE EST BELLE.

Boulleys est un artiste chanteur, auteur compositeur et musicien (piano, balafon, percussion) qui a été. Influencé dans la musiques par des légendes tels que Dina Bel(Cameroun) R. Kelly(USA) Zahara (Afrique du Sud) et Fally Ipupa( RDC)

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp