CYSOUL CÉLÈBRE LA FEMME SOUS UNE VARIÉTÉ MUSICALE AFRICAINE

 Le Cameroun dès lundi 07 mars 2022,   sera à l'honneur dans la discothèque urbaine avec le nouveau tube de l'enfant du pays l'artiste musicien Cysoul dont le titre est "je tombe aussi".

CYSOUL CÉLÈBRE LA FEMME SOUS UNE VARIÉTÉ MUSICALE AFRICAINE

 Le Cameroun dès lundi 07 mars 2022,   sera à l’honneur dans la discothèque urbaine avec le nouveau tube de l’enfant du pays l’artiste musicien Cysoul dont le titre est « je tombe aussi ».

« Je tombe aussi » nouveau produit de l’artiste Cysoul, est forcément le single phare afin de passé un spécial huit mars dans les bonnes grâces de la mère de l’humanité.

 Sa sortie officielle prévue pour le sept de ce mois, tombe parfaitement avec la célébration de la journée internationale de la femme dont le thème est « Égalité hommes-femmes pour un développement durable ». Il nous propose ainsi une autre vision de la femme comme celle favorisant le succès de l’homme . Dans son texte, l’artiste exprime la fidélité la complémentarité et la complicité qui existe entre lui et sa bien aimée. Plus profonde que son single « Charlène », il nous présente une relation étroitement liée par les liens de l’amour et donc la femme est le pivot de Gauss. 

Autrement dit il nous dévoile que la clé du succès d’un homme est sa femme et va même encore plus loin, la femme est le connecteur divin entre le bonheur éternel et les descendants d’Adam et Eve raison pour laquelle il dit : »si tu tombe je tombe aussi ». 

Du côté de la forme c’est tout une école de musique qui se dessine. 

Ce dernier a opté pour un deux en un, tout d’abord un rythme urbain qui s’amène depuis le début de la chanson et au niveau du refrain comme un coup de baguette magique, nous nous retrouvons dans les grandes forêts équatoriale avec des cris qui nous connectent directement à la racine africaine. Un mélange homogène de plusieurs cultures qui montrent une fois de plus la beauté de l’Afrique en général et particulièrement de la femme africaine. Une écoute plurielle nous permet de constater que le jeune artiste camerounais Cysoul s’est une fois de plus montré digne de son talent en réussissant a faire fusionner modernité et culture.

Articles récents

Articles récents

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here