Hervé Gabriel Gwet : le talent qui ne s’ignore pas

Hervé Gabriel Gwet / acteur, mannequin, modèle photo professionnel camerounais

Le Cameroun est entrain de vivre une nouvelle ère, il est entré dans une nouvelle dimension dans l’univers cinématographique. Les scénarios et les acteurs du pays nous démontrent clairement par un imminent jeu d’acteur. Certains acteurs sont en grande partie responsables de l’évolution plus ou moins remarquable du cinéma Camerounais .

Ils sont nombreux ces acteurs qui dominent les réseaux sociaux et cartonnent par un professionnalisme indéniable dans les chaînes de télévisions. C’est éventuellement le cas d’Hervé Gabriel Gwet aussi talentueux que bel homme , il ne cesse de faire parler de lui à chaque fois qu’il fait une apparition dans une production.

Né le 25 Septembre 1981 à Edea au Cameroun, d’une mère et d’un père originaire de la Sanaga Maritime . Hervé Gabriel Gwet a vécu une enfance pas très difficile. Ses premiers pas à l’école , il les faits dans le collège LYPALM . Passionné du mannequinat et de la musique , il a tenté l’aventure dans l’univers musical dont il a pu enregistré quelques titres ; avant de trouver son véritable domaine de prédilection qui est le cinéma . Après le coup d’essai réussi a avec le long métrage « Nina je suis ton bourreau » de Serge Fonda joué en 2016 .

Il accède à la notoriété grâce à son interprétation dans le long métrage acclamé « Cauchemar vivant» de Blaise NTEDJU son apparition dans ce film lui vaut de nombreuses ovations de la part du public et des sollicitations pour d’autres projets.

Son remarquable jeu d’acteur et élégance inaliénable font d’Hervé Gabriel l’un des rares acteurs camerounais qui réussissent à émerveiller le public . Il faut dire qu’Hervé est un spécialiste des arts du petit écran . A la seule évocation de son nom déchaîne des vagues d’émotions, ses prestations cinématographiques sont exceptionnelles et font l’unanimité dans le milieu . Il a déjà campé dans plus de 5 films et séries , il faut le voir en oeuvre dans la série « la guerre des sexes » de Simon William Kum sortie tout récemment , pour confirmer de vos yeux que le professionnalisme avait besoin d’un nom et que le talent n’a qu’un seul nom . Quand on regarde du Gabriel Hervé Gwet on n’a qu’une seule envie , c’est de faire du cinéma.

Déjà compté parmi les meilleurs acteurs du Cameroun, ce surdoué des plateaux est à l’aise tant dans les rôles simples que complexe ; tout semble lui aller comme un gant . A vu d’oeil ,tout n’a pas encore commencé seigneur pour l’acteur. Tenez vous prêt , il risque de vous surprendre dans les prochaines années qui viennent.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp